Bonjour à toutes et tous

C’est une opportunité, sans forcer les circonstances, que me donne l’ouverture de ce nouveau site pour vous transmettre ce petit mot du maire.

En effet, après de longs efforts et quelques mois de travail, nous ouvrons pour le service de tous ce nouveau site de la commune.
Plus complet, plus convivial et plus accueillant, il vous permettra d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin sur la commune de Llupia.

Sans vous décrire tout son contenu, je vous le laisse découvrir à votre guise en cliquant à votre gré sur telle ou telle rubrique. Vous y trouverez aussi des liens transversaux qui vous conduiront sur le site de la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole ou sur ceux de nos différents partenaires publics.

Ce site est le complément permanent du bulletin municipal, de Panneau Pocket et de la page Facebook.

Bonne balade à tous